Bureautique

Les équipements informatiques ou high-tech sont bien souvent fragiles. Leur entretien ou nettoyage peut donc s’avérer sensible. Pour nettoyer votre équipement de bureautique sans risque, la bombe à air sec est votre meilleur outil.

Utilité de la bombe à air sec

La bombe à air sec est un aérosol qui contient du gaz comprimé ainsi que de l’air très pur. L’air qu’il contient est complètement sec et sans particules indésirables comme la poussière et autres. Cette bombe sert efficacement à dépoussiérer et à sécher tout équipement informatique. Elle est recommandée pour l’entretien et le nettoyage de tous les matériels informatiques.

Le gaz dépoussiérant favorise le nettoyage rapide du matériel high-tech. Il dépoussière proprement les circuits de votre ordinateur. Il débarrasse votre clavier des impuretés et des miettes. La bombe à air sec est aussi idéale pour le nettoyage des bouches d’aération à l’intérieur de votre voiture. Elle a une contenance de 400 ml, et préserve la couche d’ozone.

Comment utiliser la bombe aérosol à air sec  ?

Pendant l’utilisation de la bombe à air sec, il faut éviter d’agiter l’aérosol. De cette manière, le gaz sous forme liquide ne peut s’en échapper. La pulvérisation de l’air sec ne doit pas être maintenue longuement. Il est préférable de faire des vagues brèves de pulvérisation.

Si en pulvérisant, vous constatez que la bombe est devenue trop froide, l’idéal serait d’arrêter la vaporisation. En effet, une bombe trop froide peut condenser du liquide (eau) dans l’air. Cette eau condensée peut ensuite s’installer sur les composants de la carte mère de votre équipement.

Si vous redémarrez votre équipement et que le liquide n’avait pas encore séché, des courts-circuits pourraient avoir lieu. Cependant, le liquide qui s’échappe de l’aérosol sèche très vite, donc il y a très peu de risque. Veillez quand même à ne pas rallumer votre équipement automatiquement après l’avoir nettoyé.

En savoir plus add

Bureautique

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs