Nettoyant

Les bombes nettoyantes existent sous divers formats et ont diverses fonctions. Il y a le spray nettoyant dédié au nettoyage du tableau de bord et intérieur de voiture et les nettoyants destinés à nettoyer le système de freinage ou le moteur. Voici un aperçu sur quelques-uns de ces produits nettoyants, leurs fonctions ainsi que leurs applications.

Bombe nettoyant pour tableau de bord et entretien de véhicule

Le produit nettoyant en bombe pour tableau de bord est dédié à l’entretien, au nettoyage et à la rénovation du tableau de bord de votre véhicule. Ce nettoyant spécial est un rénovateur pour l’intérieur de votre voiture. Il protège et renouvelle la brillance de tout type d’intérieur et tableau de bord. Ce produit de nettoyage est idéal pour le nettoyage des tableaux de bord en bois, en cuir ou en matières plastiques.

Ce nettoyant surpuissant est multifonction, et peut être utilisé en intérieur et extérieur. Il élimine efficacement la poussière et lutte contre la formation de cette dernière. Il a un effet antistatique et est très efficace sur tous supports, en particulier sur le caoutchouc et le plastique. Ce produit d’entretien rend propres et brillants les spoilers, les toits en vinyle, les pare-chocs, les vitres. Il assure aussi le nettoyage des tissus de meubles et les fait briller. Son doux parfum élimine les odeurs et laisse une impression de fraicheur.

Grâce à ce nettoyant en bombe aérosol, l’élasticité des joints caoutchouc composant les coffres et les portes est maintenue. Ce produit bi-composant laisse, après nettoyage, un film transparent, hydrofuge, brillant et anti-tâches. Ce nettoyeur imperméable et autocirant est constitué de polymères inertes et stables ainsi que de solvants légers. Ce nettoyant puissant a une évaporation rapide après utilisation.

Le spray de nettoyant est un dégraissant de haute qualité, mais aussi un désinfectant. Son pouvoir dégraissant favorise l‘élimination de toute trace de graisse et de crasse. Ce nettoyant dégraissant forme une barrière de protection anti-UV qui empêche le vieillissement et la décoloration de toutes les surfaces qu’il entretient. Il existe une large gamme de produits de nettoyage en bombe. Chacun de ces produits nettoyants est prêt à l’emploi et est muni de système pulvérisateur qui rend la tâche facile.

Ce type de produits de nettoyage de voiture est très économique et a une action rapide. Certains sont juste à pulvériser et laisser agir. D’autres nécessitent, après pulvérisation, de frotter ou d’essuyer, avec un chiffon doux ou une éponge, les surfaces à nettoyer.

Nettoyant en bombe pour frein

La bombe nettoyant pour frein favorise un nettoyage des pièces principales du système de freinage. Il permet de nettoyer et de dégraisser ces pièces mécaniques sans les endommager. Afin de maximiser la performance du système de freinage, il est indispensable d’éliminer les impuretés se trouvant sur ses composants. C’est un bon dégraissant. Il fait disparaitre les matières grasses, les salissures, la crasse. Il élimine également le liquide de freinage et les saletés pouvant se retrouver sur les disques, les plaquettes, les tambours, les câbles, etc.

Le nettoyant en bombe permet d’éviter le couinement des freins. Il n’attaque pas les joints. Ce produit dégraissant est multi-usage, donc polyvalent. Grâce à son fort pouvoir nettoyant, il nettoie et dégraisse les machines, les moteurs… Tout ceci, sans laisser aucune trace de résidus. Ce produit multi-usage est efficace aussi pour éliminer les produits chimiques et faire briller les surfaces métalliques.

Ce nettoyant universel lutte contre la rouille et la corrosion. Il a un séchage rapide ainsi qu’un fort pouvoir détachant. Ce nettoyant anti corrosif est généralement sans chlore. Il est destiné à nettoyer les surfaces métalliques sans rinçage à l’eau.

Ces produits de nettoyage multi-usages conçus généralement avec du solvant permettent d’éliminer la saleté et de faire un bon dégraissage, chacun selon sa méthode. Dans certains cas, il faut rincer à l’eau. Dans d’autres cas, il n’y a nul besoin de rinçage à l’eau. Les produits d’entretien dégraissants et anticorrosion sont aussi des nettoyants jantes. Ils servent à enlever le calcaire et les poussières des jantes afin de leur redonner de la brillance. Grâce à un jet vaporisateur, chaque produit détartrant essuie le support à nettoyer. Pour enlever les résidus résistants, un pinceau devrait pouvoir aider.

En savoir plus add

Nettoyant

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs